vendredi 22 février 2008

Un p'tit sng et s'en va

Ma copine étant encore là pour le moment, je lui évite de longues sessions, ma journée de poker d'hier se limitant à... un seul sng. Je finis deuxième après un départ assez fous puisqu'au deuxième niveau de blinds, nous ne sommes déjà plus que quatre sur les neuf de départ. Il faut dire que les cold decks étaient de sortie avec, en particulier, deux confrontations inévitables set vs overset.
Le HU débute alors que nous avons tous les deux des stacks équivalents. Comme d'habitude, je mets beaucoup de pression sur mon adversaire, relançant tous mes boutons. Et il a la bonne idée de pusher alors que j'ai les as. Mais son JT aura bel allure sur un board x89xQ. Le tout se finit quand je balance tout avec 99 contre KQ qui trouve son roi à la turn.

BR à 905 dollars.

Je me rends compte que je ne sais pas compter. En effet, les 6 mois du défi s'achèvent non pas fin juillet mais fin août. Allez me demander de calculer des cotes après ça...

Aucun commentaire: