lundi 25 février 2008

M. Full Tilt connaît mes horaires

Après une matinée sportive, et avant de filer travailler, je décide de lancer deux sng à 22 $ sur FT. Il est 12h45, je commence à 14h, ça doit passer sans problème. Je m'en sors plutôt bien dans les deux, attendant la bonne occasion. Pour le premier un AK qui trouve flop xKK, je check, mon adversaire balance son tapis, il a JJ, turn A...
Sur le deuxième, je trouve au flop un tirage quinte par les deux bouts et un tirage couleur sur le flop, je mets la pression sur mon adversaire : il a limpé en MP et a callé mon raise, ça sent la petite paire à plein nez (je le joue souvent, je ne l'ai jamais vu jouer des petits connecteurs assortis). Gagné, il a 55, mon tirage quinte rentre.

J'arrive ITM dans les deux, dont un avec un coforumeur du Club Poker, Patriator. Il se fait sortir par le troisième larron. Je suis donc en HU sur l'un, en 3-way sur l'autre. Je lève les yeux : oups, 13h50, il faut bouger. Et là, sur les deux tables en même temps, je reçois AQ. Sur les deux tables, raise d'un adversaire, qui me couvre les deux fois. Je balance mon tapis dans les deux cas (plus le temps de finasser, j'aime pas arriver en retard) et, sur les deux tables, mes adversaires retournent AK... Bye bye, merci Monsieur FT, c'est mon rédac' chef qui va être content que j'arrive à l'heure.

Bilan :
1 deuxième place : +32
1 troisième place : +14


Edit soirée :
3 sng lancé en fin de service.

Je sors du premier d'une façon que j'adore : j'ai AK au bouton, un joueur en early a limpé, je raise 5BB, les blinds fold, il suit. Flop AKx, dont 2 piques, il check, je mise 2/3 pot, il suit rapidement. Signe assez classique d'un tirage, soit il a les piques, soit un tirage str8 (Q10, QJ...). Turn brique, il recheck, j'overbet le pot histoire de bien lui casser les cotes... il call. River : un pique, il mise la moitié du pot, je paie en me sachant derrière histoire de m'assurer que je ne m'étais pas trompé et de prendre une note sur ce Monsieur, qui me retourne... 34 de pique ! Je sors en fait deux mains suivantes, set vs overset...
Les deux autres se passent mieux, je chatte un 70/30 à la bulle du premier, que je finis par gagner en commençant le HU en ayant 11000 chips face aux 2500 de mon adversaire. Situation inverse dans le deuxième, je ne réussis pas à remonter...

Bilan actualisé :
1 victoire : +68
1 deuxième place : +32
1 non-ITM : -22

Re-edit : Ne jamais jouer quand on est crevé, ne jamais s'envoyer en l'air avec AJ et KQ... Bilan
1 troisième place : +14
1 non-ITM : -22

BR à 1342 dollars

Aucun commentaire: