jeudi 21 février 2008

Ma BR, mon amie...

Il vient de m'être demandé, en commentaire, d'expliquer ma gestion de BR.
Elle est très simple :
> pour les SNG, il faut que ma BR représente 60 buy in. Je me sens à l'aise avec cette limite, même s'il m'est arrivé de descendre à 30, voire 25 BI, dans quelques cas particuliers (le cashout qui m'avait laissé une BR de 200 dollars).
Ainsi, pour passer aux SNG à 22 dollars, il me faut atteindre les 1300 dollars.

> pour les MTT, 100 BI me sont nécessaires. Ainsi, je pourrais, théoriquement, me lancer dans ceux à 5 dollars aujourd'hui, mais je ne suis pas dans une "MTT mood" en ce moment.

C'est une gestion vraiment simple qui m'a permis, si l'on omet l'accident heureux de mon début de vie de joueur de poker, de monter efficacement les limites...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Allez je vais suivre tout ça de près, bon courage pour la suite :-)