dimanche 24 février 2008

Montagnes russes

Hop, petit point dominical avant de filer au boulot (et oui, l'une des joies du journalisme, c'est que le dimanche, il faut préparer le journal du lundi...).
Après un samedi vierge de toute partie, j'ai lancé quelques sng ce matin. Finalement, j'ai décidé de me mettre dès maintenant aux 22 dollars, ne respectant pas à la lettre ma gestion de br, sachant que j'ai tout de même de la marge...

Ça commence bien avec un donk en chef qui, sur les dix premières mains, part à tapis pf systématiquement. 11e main, j'ai les as, il refait son manège, je call, il a 85, board 85xxx...
La suite se passe mieux, même si je fais un move idiot dont j'ai le secret à la bulle du deuxième (je veux représenter la flush alors que mon adversaire a... la flush, merci au revoir).
Ensuite, c'est mode "montagnes russes", entre sortie dès la 2e main (deux cold decks), sorties plus tardives où je joue affreusement et victoires ou 3e place (pas de 2e place aujourd'hui, ça veut dire que : je suis pas terrible en 3-way/je commence à mieux gérer mes HU).


Update de soirée : trois petits SNG joués ce soir (au boulot), un fini à la bulle sur un resteal catastrophique, une deuxième place et une victoire pour une BR à 1226 dollars.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ca serait cool si tu pouvais faire un detail sit&go par sit&go de ce que tu gagne avec tes classement et tout

Progaddict a dit…

OK, je vais faire un résumé ce soir...