vendredi 22 février 2008

La croisière et son rythme

On continue avec le rythme pépère ce soir avant de multitabler à en faire exploser le PC à partir de début mars.

Donc, deux SNG à 10+1 $ pour une 3e place frustrante et une victoire.
Ma frustration vient de la façon dont je sors dans le 3-way. Nous sommes deux à égalité à 3000 chips environ et un gros CL. Je suis de SB. Le CL, au bouton, se couche. Je découvre JQ, une main tout à fait valable en HU. Element à prendre en compte : sur les cinq derniers tours de table, j'ai raisé trois fois à la sb, reraisé all in les trois fois par ma BB. J'ai foldé les trois fois, mais là, je sais qu'avec mon JQ, je suis largement devant sa HR. Il me reraise all in, instacall, il a 22. Je suis devant au flop (xxQ), turn brique et, bien entendu, un des deux derniers 2 à la river. Bye.

Le deuxième SNG s'est bien mieux passé. Pas de gros coups, j'ai monté un tapis confortable avec plein de pots petits et moyens, allant très peu au showdown. A la bulle, je bust le 4e qui, sur un board 883AK ne me croit pas quand j'envoie la boîte à la river. Précision : j'étais à la bb, monsieur avait limpé depuis la sb. Et voilà comment mon magnifique 83o enterre son big slick slowplayé bien comme il faut...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, avec une BR à 942 dollars.
Update : une p'tite victoire en plus pour une BR à 975 dollars pendant que madame galère sur son compte-rendu de biochimie (vive les écoles d'ingé., moi, en école de journalisme, c'était plus tranquille). A noter que je gagne ce sng avec 44 sur board 44K face à AK...

Aucun commentaire: