jeudi 21 février 2008

Le monsieur, y fait rien que de m'traiter !

Première matinée en douceur, avec 5 SNG à 11 dollars sur Full Tilt, pour un bilan plus que satisfaisant : 4 fois ITM.

Pourtant, ça avait mal commencé : je reçois les rois en MP, UTG a raisé 3 BB, je reraise, tout le monde se couche, il envoie la boîte. Signal d'alarme dans ma tête : "Il a les as, il a les as". Mais suis-je capable de folder mes meilleurs copains. La réponse est non. Je suis, surprise, il a... les as.
Un roi au flop me fait sursauter, avant qu'un as dès la turn ne me ramène à la dure réalité.

La suite se passe bien mieux, puisque, sur les 4 autres, j'en gagne deux et finis deux fois deuxième.

Satisfaction de la matinée : virer un joueur qui n'a pas arrêté de me traiter de donk après une main que je pense pourtant avoir bien joué (il n'est pas concerné par la main). je vous laisse juge...


Seat 1: The Russller (3,065) < Mon nouvel ami, qui va s'exciter contre moi alors qu'il n'est pas ma "victime"
Seat 2: jckdniel (4,370)
Seat 8: dcowboys92683 (3,955)
Seat 9: hero (2,110)
jckdniel posts the small blind of 40
dcowboys92683 posts the big blind of 80
The button is in seat #1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to hero [6s As]
hero raises to 240 < depuis que nous sommes a la bulle, c'est devenu nit-land, j'ai volé un nombre incroyable de blinds sans rien en main, ce qui m'a permis de revenir fort (j'étais à 600 quand nous étions 5)
The Russller folds
jckdniel calls 200 : joueur qui a toujours reraisé PF ses paires de 22 à AA. Et il call toujours ses KQ, JT, AK...
dcowboys92683 folds
*** FLOP *** [7c 3s 5s]
jckdniel bets 400 : Bon, je le vois gros comme une maison ton AK
hero raises to 1,870, and is all in : j'ai une FE tout à fait correcte, j'ai des outs en pagaille (les piques pour la nut-flush, les 4 pour la str8 et, soyons fous, les trois derniers 6)...
jckdniel calls 1,470 : me serais-je trompé ???
hero shows [6s As]
jckdniel shows [Ac Kd] : bah non !
*** TURN *** [7c 3d 5s] [8h]
*** RIVER *** [7c 3s 5s 8h] [6c] <>
hero shows a pair of Sixes
jckdniel shows Ace King high
hero wins the pot (4,300) with a pair of Sixes



+ 89 dollars pour cet échauffement, BR à 889 dollars.

1 commentaire:

ClaSiKs POkeR a dit…

ça commence bien pour toi.
j'aimerais que tu nous expliques un peu ta gestion de ta bankroll.