vendredi 21 mars 2008

Rush hour

En ce moment, rien ne me résiste. je pourrais mettre cela sur le compte de l'amélioration infernale de mon niveau de jeu, mais je crois que je "cours bon" de manière folle. Exemple ce matin sur un 50+5, ceux qui deviennent mon pain quotidien : je ne touche rien quand les blinds sont basses puis, à partir du niveau 50/100, ça n'arrête pas : je touche deux fulls qui craquent deux couleurs, à tapis PF, mon kk sort un short qui avait aa en main, merci le k au turn. Depuis une semaine, je touche mes cartes au bon moment, j'ai vraiment l'impression que le poker devient très très facile.

Conséquence : tout ceci me donne confiance, améliorant par là-même mon jeu.

Résultats logiques : journée de rtt hier, 17 sng à 50+5 avant d'aller s'aérer. Les chiffre parlent d'eux-mêmes...
Rappel : 1re place > 225 (+170)
2e place > 135 (+80)
3e place > 90 (+35)

Donc, sur les 17 sng :
- Seulement 4 fois non-ITM : -220
- 4 fois 3e : +105
- 2 fois 2e : +160
- 7 fois 1er : +1190...

Va bien falloir que je retombe de mon p'tit nuage. D'autant plus que ce petit manège commence à me donner des envies bien peu raisonnables : j'ai un bon boulot, payé de façon on ne peut plus correcte (journaliste, pour tout vous dire), mais tout ceci fait trotter dans ma tête des idées qu'il va falloir que je chasse très vite. On va se contenter d'arrondir les fins de mois avec le poker, pas plus, allez, soit raisonnable mon grand.

Bon, tout ça pour dire que ma br est aujourd'hui à 4563 dollars...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est clair que si en une journée on arrive à se faire un mois de salaire .. Ca laisse a réfléchir !

GG a toi en tous cas ..

Progaddict a dit…

Certes, mais je sais que je n'aurais pas la discipline nécessaire pour ne faire que ça. Et puis, soyons honnête, ça ne peut pas durer comme ça éternellement. Non, je garde mon boulot, le poker c'est pour mettre du beurre dans les épinards. Et au rythme où augmente le prix des produits laitiers...