mercredi 26 mars 2008

Je cours mal

Bon, voilà, on y est, après le rush, le bad run. Les deux enchaînés comme ça, sans pause aucune. Sauf que, cette fois, j'ai réussi à me maîtriser, décidant de stopper l'hémorragie tant que les conséquences sur ma br sont minimes. Résultat : une pause de deux semaines pendant laquelle je n'ouvrirai pas une seule fois Full Tilt. Je vais me replonger dans la lecture de mes ouvrages de prédilection, vais sans doute plus poster dans les sections stratégiques du CP (chose que je ne fais que trop peu), bref, opération recentrage.
Bon, puisqu'il faut bien parler des choses qui fâchent, voici les chiffres sur deux jours de sng à 55 dollars.
21 disputés.
15 fois non itm > -825
3 fois 3e > +105
2 fois 2e > +160
1 seule fois 1er > +170

Pour une BR à 4173 dollars.

Je suis de toute façon bien en avance sur mon tableau de marche et, en outre, cela va me permettre de reprendre quelques activités matinales (je travaille en horaires décalés), telles que le footing, abandonné depuis 6 mois. La reprise de ce matin est à l'image de mon poker : essoufflé. Mais je sais que, dans un cas comme dans l'autre, ça va revenir...

Aucun commentaire: