mardi 18 mars 2008

I iz not dead

Je joue, je joue, mais je laisse de côté ce joli blog. Pas bien, pas bien du tout. Donc, depuis mon retour à la civilisation, les choses se sont passées... de façon variée. Un mini-bad run (8 fois non-ITM, 176 $ de perte) m'a mis en mini-tilt. Puis ça a été un rush assez incroyable, avec en particulier un sng au cours duquel, sur les quatre premières mains, je trouve 3 paires qui font, à chaque fois, set au flop. Et, à chaque fois, je prends le tapis d'un adversaire qui ne lâche pas top pair ou overpair. Le sng le plus court de mon histoire pokeristique, puisque je finis par le gagner en moins de 30 minutes, avec un hu en une seule main : AA vs QQ. J'ai ensuite fait 10 ITM sur les 12 sng suivants avant de reprendre mon rythme de croisière, en étant ITM 2 fois sur 3. Une remarque : en étant ITM, je suis souvent 1er ou 3e, très peu 2e. Il faut dire que je suis très aggro en 3-way. Si ça passe, j'arrive au hu avec un gros avantage en chips. Mais parfois, le système de lecture (et, de temps en temps, la chance) se met en panne et je me contente de la plus basse marche du podium.
J'ai même profité de la nouveauté de Full Tilt, à savoir les dollars de tournoi : j'ai gagné une place sur un satellite en utilisant mes points FT. Mais, ne pouvant pas jouer le tournoi au dernier moment, j'ai utilisé ses dollars virtuels pour m'offrir un petit sng à 109 dollars, que j'ai gagné après une déconnexion de 10 minutes pendant laquelle mes 3 adversaires m'ont joyeusement piqué mes blinds. Mini-tilt à la reconnexion, il me reste 3BB. Tapis à chaque main, je suckout AJ avec A6, je vous passe les étapes intermédiaires, le résultat est là, je gagne le sng.

Tout ça pour une br qui commence à ressembler à quelque chose de pas mal, avec 3328 dollars.
Détail amusant : jusqu'à ce matin, j'ai continué à jouer des 20+2 mécaniquement alors que ma br me permet désormais de taper dans les 50+5. J'aurai donc zappé, involontairement, les 30+3. ce qui n'est pas un mal, car, sans savoir pourquoi, autant j'ai toujours pas mal réussi sur les 20+2 et les 50+5, autant j'ai des résultats catastrophiques sur les 30+3. On va dire que c'est dans ma p'tite tête...

Aucun commentaire: